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L’indicateur de qualité optimale !

L’indicateur de qualité optimale !

L’indicateur de qualité optimale !

L’indicateur de qualité optimale !

Bonjour !


Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes. Nous nous engageons pour une qualité élevée dans le pays du tourisme qu’est la Suisse, et ce entièrement à votre avantage.

 

 

La lettre Q : votre indicateur de qualité optimale !


Le label de qualité est pour vous un indicateur fiable. Avec cette distinction, les établissements s’engagent à garantir un niveau de qualité. En tant qu’hôte, vous avez la garantie que nous nous penchons continuellement sur le thème de la qualité de service au sein de l’établissement. Que ce soit sur les portes d’entrée, les vitres des bus, sur Internet, sur les vestes des moniteurs de ski, dans les télécabines ou dans les brochures : la lettre Q vous montre la voie !

Voici les principaux avantages du programme Qualité :

 

  • La lettre Q vous aide à faire votre choix parmi les très nombreuses offres proposées.
  • Vous pouvez faire confiance au service.
  • Les établissements portant ce label s’engagent en faveur de votre satisfaction.
  • Votre opinion est prise au sérieux.
  • L’offre est constamment améliorée grâce à votre feed-back.

 

 

Trois étapes pour un même objectif : la satisfaction des hôtes !


L’étape I se concentre sur la qualité de service et sensibilise les collaborateurs au thème de la qualité. Les établissements se préoccupent des souhaits de leurs hôtes et s’engagent à garantir et améliorer la qualité de leurs services chaque année avec un plan de mesures. Ils sont contrôlés de manière aléatoire par sondage. Une fois le niveau QI atteint, le niveau II peut être mis en œuvre. La qualité de la direction figure ici au centre. On détermine comment les collaborateurs et cadres évaluent l’établissement, comment les hôtes évaluent les prestations et à quel niveau les processus peuvent être optimisés. Un contrôle discret est également effectué par un client mystère.